Découvrez nos
lits releveurs

Lorsque vous avancez en âge et que progressivement,
vous perdez en mobilité, il est indispensable que vous pensiez
adapter votre habitat. Réaliser des adaptations dans votre chambre
à coucher est essentiel, d’autant qu’avec l’âge, la qualité du sommeil s’amoindrit. Une bonne nuit de sommeil réparatrice ne peut se faire que dans un bon lit…

Et un dans un lit adapté à vos capacités. Si votre lit est trop haut ou trop bas, ou votre matelas trop dur ou trop mou… ou trop vieux, vous aurez bien du mal à bien dormir et à sortir de votre lit seul.

OTONOM vous propose un lit électrique de relaxation d’excellente qualité. Il a la particularité de pouvoir élever le matelas au niveau de la tête et des pieds grâce à une télécommande.

Son confort est incomparable ! Grâce à sa hauteur variable, et parce que vous pourrez également relever le dossier, vous sortirez aisément de votre lit. Relever votre dossier vous permettra également de lire sans contrainte dans vos cervicales et votre dos. La hauteur réglable c’est aussi la possibilité de garder votre autonomie si vous utilisez un fauteuil roulant.

Aménager votre chambre avec l'un de nos
Lits Releveurs

Si vous souffrez d’une maladie chronique ou d’une pathologie qui nécessite une hospitalisation, dans certains cas, votre hospitalisation pourra se faire à domicile car vous possédez un lit électrique. Lorsque vous devez rester alité, un lit électrique facilite la réalisation des soins. Un lit électrique est tout à fait adapté aux personnes souffrant de troubles de la circulation sanguine car vous pourrez surélever vos jambes. C’est tout de même plus pratique que de surélever vos jambes à l’aide d’oreillers ! Les deux matelas étant indépendants, chacun pourra choisir la position qu’il préfère. Cela évite bien des disputes conjugales !

Avec un matelas
de qualité

Pour parfaire votre confort, OTONOM vous propose un matelas de qualité pour votre sommier électrique. Le matelas viscoélastique est particulièrement recommandé pour les seniors.

Le choix du matelas est un critère essentiel pour améliorer votre confort et favoriser votre sommeil. Il doit être changé tous les dix ans pour garantir un bon soutien des lombaires et des cervicales. Le matelas viscoélastique s’adapte au corps lorsque l’on dort et conserve la chaleur ce qui favorise la détente de vos muscles et donc vous aide à mieux dormir. Il reprend sa forme initiale et ne s’affaisse pas, ce qui vous aide pour la sortie du lit.

Témoignages de nos clients
Menu